844.261.7803
Ma liste Consulter ma liste

Blogue

plastique recyclé

Un patio en plastique recyclé, ça comporte des risques

Alors que l’on se dirige vers la conception d’un patio, on peut se laisser tenter par un produit de qualité inférieure qui… fera l’affaire. C’est ce qu’on croit. À tort.

En utilisant le produit de moindre qualité, pour moins cher, afin de construire son patio, on pourrait payer longtemps cette erreur.

Le plastique recyclé ne fera pas l’affaire. En raison de l’important coefficient de dilatation du produit lors d’écart de températures, il vous fera jurer. Il se dilate lors d’exposition à la chaleur et se contracte lorsqu’il fait trop froid. Les joints vont ouvrir plus que tout autre produit disponible dans le marché et les planches vont fort probablement se courber sur le sens de la longueur.

La composition du plancher en plastique recyclé n’est jamais la même ce qui pose un sérieux problème pour assurer la continuité d’un projet, mais surtout au niveau de la stabilité du produit.

Vous vous mordrez les doigts, en plus de vous brûler les orteils !

Un patio que vous regretterez

À certains endroits dans les planches, des petits morceaux de plastique non colorés, des bulles d’air à l’intérieur de celles-ci, de nombreuses et fréquentes égratignures qui paraissent. Le plastique recyclé n’est pas à l’abri de défauts esthétiques. Les résidus de coupe sont moins nets et il reste parfois des imperfections « bavures » après la coupe sur l’extrémité des planches. Des planches texturées seulement en surface. C’est non.

Sans compter son côté peu pratique relié à l’électricité statique. Agripper la poignée de porte et recevoir une décharge qui traverse jusqu’à la pointe des pieds. Une faible pluie et vous voilà rendu à la patinoire du quartier. On a vu mieux.

Les produits Green Bay Decking, 100 fois mieux que le plastique recyclé

Les produits Green Bay Decking de Camémat. Voilà ce qu’il faut envisager… ils ont fait leurs preuves. Le produit a depuis longtemps démontré sa fiabilité à long terme versus le plastique recyclé. Il existe depuis de nombreuses années et fait la joie des gens qui ne s’attendent à rien d’autre qu’au meilleur, des citoyens occupés, des propriétaires de logements multiples.

Il s’utilise aisément, se coupe à la longueur désirée, est souple pour une installation facile et ne retient pas la chaleur au même niveau qu’une planche pleine.

Venez voir nos spécialistes chez Camémat pour en apprendre plus sur ce produit qui vous fera dire… enfin oui! Venez constater la qualité premium de nos produits garantis et sans entretien.


Service-conseil

L'expertise et la transparence des conseillers chez Camémat vous permettront d'obtenir les bons produits selon vos besoins.

Souhaitez-vous parler à l’un de nos
conseillers experts ?

Service-conseil

N’hésitez-pas à nous faire part de votre projet dès maintenant !   Cliquez ici

Des questions? Soumission
[X] Fermer

CONSEILLER-EXPERT

Des Questions?

Inscrivez vos coordonnées afin qu’un conseiller expert vous contacte sous peu.

Je préfère être contacté en:

VOTRE SATISFACTION EST IMPORTANTE POUR NOUS!

Un agent vous contactera dans la prochaine semaine pour faire un suivi de votre expérience en magasin et vous conseiller au besoin.

Vous serez ensuite dirigé vers l'outil de recherche de détaillants

BESOIN DE

CONSEILS?


Saviez-vous que Camémat peut vous accompagner du début à la fin de votre projet?

Contactez-nous par téléphone afin d'en apprendre davantage sur le service Camémat.


POURSUIVRE VERS

L'OUTIL DE RECHERCHE

SANS LAISSER MES COORDONNÉES

X

IMPORTANT: STATUT COVID-19

Suite à l'annonce de la réouverture de certains chantiers de construction résidentiels et de la chaîne d'approvisionnement, toute l'équipe de Camémat est de retour depuis lundi le 20 avril.

Camémat suivra à la lettre les recommandations de la santé publique afin d'assurer une protection maximale pour ses travailleurs, ses clients et ses partenaires.

Au plaisir de vous retrouver !